Merguez Hors Série numéro 1

> > > > Merguez Hors Série numéro 1

Merguez Hors Série numéro 1

Aujourd’hui un petit hors-série de mes aventures pour vous faire découvrir la maison de la guilde ! C’est important parce que c’est ici que tout se passe ! Pour aller la visiter j’ai demandé aux membres de venir me faire une visite guider et c’est le gentil Iroshi qui a répondu à mon appel.

C'est Iroshi, je crois que le blond de ces cheveux à tourné au vert à cause la piscine


Déjà la maison est IMMENSE et trop belle aussi, il y a Ketchup et moutarde sur les piliers extérieurs (c’est le nom de mes carbuncles), moi j’adore les carbuncles alors forcément j’ai trouvé ça trop chouette ! Devant la maison il y a un servant, Iroshi m’a dit qu’il fallait le saluer avant de rentrer, comme il est très grand et qu’il a une grosse armure j’ai dit bonjour.

Elle est vraiment trop belle !


Le jardin est très grand il y a de la place pour courir et se rouler dans l’herbe (et manger les fleurs), il y a une source chaude privée pour qu’on puisse se détendre mais je n’avais pas mon maillot de bain sur moi. Il y a aussi des potagers mais apparemment on peut pas demander ce que les chefs font pousser dedans c’est tabou ! Mais a priori c’était juste des patates (la déception)… Il y a aussi une écurie pour les chocobos (surement pour accompagner les patates au repas je pense), Iroshi m’a dit que si je m’étais mon chocobo dedans les membres se chargeraient de le nourrir (pour l’engraisser, pour accompagner les patates du coup) mais je n’ai pas de chocobo …


C'est à cause de ce genre d'erreur que les cheveux blonds deviennent vert...



Il y a aussi un mannequin d’entraînement, je lui ai mis des coups de livre mais ça lui a rien fait, Iroshi m’a fait une démonstration il a envoyé plein de lumière, c’était joli mais au final le mannequin n’a pas eu l’air d’avoir très mal il est toujours entier.


Iroshi qui fait de la lumière (et le mannequin qui s'en fiche)



Je suis entrée dans la maison et elle est super grande et super belle ! Il y a un coin pour manger, une grande table avec plein de plats dessus (Ketchup il est monté dessus mais je l’ai disputé). Il y a des bains pour « les exhibitionnistes »  c’est ce que m’a dit Iroshi.

Je me suis sentie toute petite

Ça c’était dans la grande salle principale, lorsque l’on descend il y a une salle très grande encore avec des statuts, des canapés et une grande grande table où apparemment on prévoit les stratégies quand on part en mission (si vous voulez mon avis ils ont l’air de faire des trucs vachement dangereux dans cette guilde, je vais enquêter sur le sujet). Il y a aussi deux gros monstres super flippant, un tigre et un béhémoth, j’ai  eu super peur en les voyants !

Ici les choses sérieuses se font


Il faut avoir un sérieux problème mental pour s'assoire sur ce truc



Ensuite on est monté à l’étage, il y avait une salle en rénovation apparemment ils ont été attaqué par des gros oiseaux et  il faut tout réparer. Il y avait un passage secret et je me suis retrouvée coincée dedans ! Dans l’autre salle encore des monstres (apparemment les artisans de la guilde ont des mœurs bizarre), des maquettes d’aéronefs et un super coin lecture ! 

Note à moi-même ne plus courir contre les murs, parfois on passe à travers

Mon endroit préféré ♥

Iroshi m’a montré l’atelier de compagnie aussi, là ils font toutes sortes de choses mais surtout des aéronefs et des sous-marins c’est trop cool j’aimerai bien monter dans un aéronef un jour !

J'ai cru que c'était une machine à bonbon, du coup je suis déçue



Et puis après on a fait un tour dans les chambres des membres, celle d’Elianee était trop trop belle, mais celle de Leona vraiment pas top, Iro a dit qu’on dirait la chambre qu’on a à l’auberge ! Et voilà ! La maison est donc super cool, apparemment elle a été meublée grâce aux dons des membres de la guilde ! C’est vraiment trop chouette !  Bravo au décorateur et merci à Iroshi pour la visite !              

Voilà la jolie chambre d'Elianee en bonus !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires.
Vous devez être connecté pour poster des commentaires.