Merguez reporting 1

> > > > Merguez reporting 1

Merguez reporting 1

Hello à tous je me présente Merguez Party, reporter de mon état. Je suis là pour vous parler de toute mon aventure en Eorzéa !

ça c'est moi, un gros gars m'a prise en photo, j'ai eu un peu peur


Tout a commencé sur un bateau,  enfin je crois parce qu’à priori je dormais. Mais je suis une reporter très douée, j’ai donc pu prendre des photos de mon rêve (oui). A priori je pense que je n’avais pas bien digéré le chili con carne parce que dans mon rêve il y avait une voix qui me parlait dans ma tête, pour me citer des verbes du troisième groupe « entends, ressens » mon psy m’aurait dit que ça vient d’un traumatisme du CE2 un truc du genre. Après ça un monsieur tout moche est apparu avec un masque chelou, je crois qu’il voulait me demandé pourquoi je ne venais plus au soirée.

ça se voit que lui il a dut se taper l'assomoir en seconde

C'est moi qui ai la plus grosse.... corne


Du coup j’ai pris mon plus beau costume et je lui ai montré un livre. Visiblement ce n’était pas un grand littéraire parce qu’il a explosé. Et un mec bizarre m’a réveillé, un pédophile, je pense, parce qu’il a commencé à me parler comme si on avait gardé les chocobos ensemble il voulait « faire ma connaissance » je lui ai rien demandé moi…

Ne jamais croire un mec qui vous conseil de vomir dès la première rencontre


Après ça on s’est fait attaquer par des pirates, enfin c’est ce qu’ils m’ont sorti mais je pense plutôt que les membres de l’équipage avaient repéré le prédateur sexuel qui me tournait autour et ils ont fait ça pour me sauver.


Une fois arrivée à Limsa Lominsa un gros relou a voulu que je fasse des trucs pour lui genre parler à d’autres gens, mais bon je suis reporter donc c’est un peu mon métier en fait. J’ai rencontré une grosse grande dame qui est ma chef de guilde (je suis arcaniste). Ah et aussi j’ai postulé chez Infinitea pour les rejoindre parce qu’ils sont géniaux.

J'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit alors j'ai souris en hochant la tête



Bref, j’ai tué des coccinelles, des rats, des aurélies (les méduses, pas le prénom féminin), des agneaux, des dodos … Bref toute la faune possible tout ça pour devenir plus forte et ramener des bouts de viande a des faignasses qui ne peuvent pas faire 2 pas pour en acheter à l’hôtel des ventes…
Voilà c’était mes premiers pas en Eorzea ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

J'ai décidé de l'appeler Ketchup


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires.
Vous devez être connecté pour poster des commentaires.